Mon Cheval Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les propriètaires de chevaux tout simplement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les points ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Admin
Morrigane


Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Centre
Points : 6089
Date d'inscription : 19/09/2007

Les points ... Empty
MessageSujet: Les points ...   Les points ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:00

Bonjour,


Comme vous pouvez le voir sur votre profil, un système de points a été mis en place sur le forum. Vous gagnez des points en postant sur le forum, en ouvrant un nouveau post, mais vous pouvez aussi en gagner en participant et en gagnant aux concours organisés par le forum.

Que gagne t'on avec les points ?

Plusieurs récompenses sont possible actuellement:

Pour 1000 Points:

- La photo de votre cheval sera affiché 15 jours sur l'espace publicitaire du forum
OU
- Votre annonce (vente ou recherche) sera affiché pendant 15 jours sur l'espace publicitaire du forum
OU
- Vous pourrez proposer deux (au lieu d'une) créations lors du prochain concours


Pour 2000 points:

- La photo de votre cheval sera affiché 30 jours sur l'espace publicitaire du forum
OU
- Votre annonce (vente ou recherche) sera affiché pendant 30 jours sur l'espace publicitaire du forum
OU
- Vous pourrez proposer trois (au lieu d'une) créations lors du prochain concours
OU
- Vous choisirez le thème du prochain concours du forum


Une fois que vous aurez fait votre choix de cadeau, le compte de vos points sera remis à zéro.


Toutes vos idées sont les bienvenues quant à l'obtention des points ou à ce qu'ils peuvent faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://moncheval-mapassion.forumpro.fr
 
Les points ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Cheval Ma Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Jeux et concours-
Sauter vers: