Mon Cheval Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les propriètaires de chevaux tout simplement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joli Morrigane et Cairnview Angel'O

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Admin
Morrigane


Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Centre
Points : 6059
Date d'inscription : 19/09/2007

Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Empty
MessageSujet: Joli Morrigane et Cairnview Angel'O   Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:20



Bonjour,

Voilà je vous présente mes deux poilus !



Angel'O est né le 9 Mai 2010 en Irlande, ll est arrivé à la maison le vendredi 19 Novembre, il a passé deux jours en box pour se remettre de ses 4 jours de voyage, puis ensuite le box a été ouvert sur le paddock (enfin un tout petit pré adjacent), il avait quelques jours à attendre, le temps que sa futur copine le rejoigne. Ce qui nous a permis de faire tranquillement connaissance.


Les premiers jours d'Angel'O
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Dsc02015


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Ange111


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Dsc02112


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Ange11



Morrigane est arrivée le jeudi 25 Novembre. En comparaison à Angel'O, j'ai vu sortir du van un sacré bout de pouliche ! Elle est née en Irlande le 1er Janvier 2008 et c'est une sacrée trouvaille cette puce, c'est un cœur sur patte.


Morrigane à la descente du van
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Olok10




Elle à été présenté à Angel'O dans le paddock et ils se sont tout de suite entendus. Angel'O n'a que 6 mois, c'est encore un bébé, je pense que ça facilite les choses et Morrigane était largement dominé par ses anciennes copines de pré, qui n'étaient pas tendre avec elle, alors elle s'est vite sentie "à l'aise" avec Angel'O. Maintenant c'est ELLE la chef, mais elle n'abuse pas de sa position ..... au contraire.

Ils se sont bien trouvés je pense, mes deux ptis loups.



Première présentation
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Eryt11


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Eg10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Mlml10




Quelques heures plus tard mes deux loustics ont rejoint leur champs, plus haut à l'extérieur du village et depuis ce moment je me dit que le rêve a enfin commencer .......! I love you

L'arrivée au pré des deux ptis loups, (18h30 il fait déjà nuit) mon fils à une affinité avec Angel'O et le petit poulain est très doux avec lui !


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Uto10


Avec ses anciennes copines de pré, Morrigane ne pouvait pas manger en paix, alors quant Angel'O s'est approché de ses granulés, elle à d'abord couché les oreilles, puis voyant l'hésitation du poulain elle s'est légèrement écarté pour lui laisser une place. Cette jument est un ange tombé du ciel.

Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Rznh10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Ut10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Lool10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Slko10


Aujourd'hui avec une amie et mes bouts de choux on a passé l'après midi avec les dadous. Ils sont adorables alors on étaient tous ravis malgré le froid.

Mes enfants sont monté sur Morrigane, qui à déjà commencer à être débourrée chez son ancienne proprio et je l'ai longé un peu, au pas surtout et un petit trot, histoire de voir ses allures. Je ne veut pas forcer si elle attend un poulain. Elle à été super douce, faut dire que Morrigane est une jument qui va "doucement le matin et pas trop vite l'après midi" !!!!! lol

Angel'O est venu trotter aux cotés de Morrigane pendant que je la longeais, cétait drôle à voir mais pas pratique. Wink

Angel'O, lui, s'est fait papouiller de partout, baladé en longe et panser par les enfants, il n'a pas bouger, il est trop mignon. J'adore mes deux ptis loups. Ça y est ils font partit de la famille désormais et je n'arrive pas à croire ma chance. J'ai attendu ça 20 ans !!!!!



Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Juy10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Image310


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Zae10


"Mais pousse toi pti gars tu me gène" !
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Gtrs10


"Mais je te dis que tu gène .... allez pousse toi de là" !
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Ezrtf10


"Ok je vous laisse finir tranquillement, je vais aller me faire papouiller tiens" !
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Trrh10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Olul10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Aed10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O 27_nv10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Oim10


Joli Morrigane et Cairnview Angel'O Rezaft10




Le bonheur est dans le pré .............. ça s'est sur ! Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://moncheval-mapassion.forumpro.fr
 
Joli Morrigane et Cairnview Angel'O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Cheval Ma Passion :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vos chevaux-
Sauter vers: